Actualités
Course sur route, Trail, Championnats sur piste, meeting.. le club sur tous les terrains de jeu ce week-end !
Commentez cette actualité
28 Juin 2021 - Freddy Littiere
Samedi, trail de la Lesse pour Yannick et Peggy (25km et 880 D+)
Trail technique :racines, boue, chaleur, chemins coquins^^ 3h d'effort pour arrivée au bout en duo 💪
Samedi toujours, mais cette fois à Boulogne sur mer (10km label régional), superbe course de Gaëtan qui bat son record pour l'occasion. Laurent, au départ de la même course, a connu un jour sans (il prendra sa revanche à Grand Fayt!). Lilie a également participé à la course enfant sur le 1km800 💪
Aujourd'hui nos minimes qualifiés se mesuraient au gratin de l'athlétisme regional à Lomme. Marina prend une 11e place au disque (23m66) et une 15e place au javelot (20m11). Audrey se blesse malheureusement sur le 120m et ne peut donc défendre ses chances. Tristan se classe finaliste et 8e au triple saut (11m27), et 20e en longueur (5m02)
Ces championnats mettent fin à la saison estivale pour nos jeunes qui se serviront de cette expérience pour revenir bien plus fort l'année prochaine.
Pour terminer, vendredi à valenciennes, leo s'est testé sur 200m (ce fût violent 🤣) du coup plus trop de jambes sur la longueur mais plusieurs sauts autour de 5m75!

Plus de photos sur la page Facebook du club
Commentez cette actualité
Login (Email) :