Trail et cross du bois de l'Attoque organisé par le club Leval-Aulnoye Athlétisme.

EVENEMENT ANNULE POUR  2021

Sur une même manifestation, et sous le signe de la convivialité, il y aura du sport pour toutes les catégories. Limité à 200 personnes pour la première édition sur le Trail.

Bonnet de Noël offert à tous les participants, Tour de cou aux couleurs de l'évènement pour les participants des cross courts et du Trail.

Challenge Endurance pour les plus jeunes, Cross, Trail.

Au programme:

9h15 Cross Poussins Poussines
9h30 Benjamins Benjamines et Minimes Filles
9h45 Challenge Eveil Endurance de 6' 8' ou 10'
10h00 Cross Court à partir de minimes Garçons
10h30 Trail de 6 et 11.2km

Inscriptions sur le site Timepulse:

Pour toutes questions: leval.aulnoye.athletisme@gmail.com

Athle.fr