Leval Aulnoye Athlétisme, conjointement avec la commune de Leval, a décidé d’organiser la 3é édition des « Foulées Levalloises ». En effet, le secteur dispose de nombreux atouts pour des coureurs  adeptes des courses pédestres.

Dans un cadre bucolique les participants (à partir de cadets) se verront proposer un 10km et un 5km (à partir de minimes)

Les enfants auront 1 course dédiée (sans classement afin de respecter la réglementation fédérale)

Attention, nous appliquerons strictement les règles en vigueur imposées par l'état à la date de l'événement (notamment si obligation de présenter le Pass Sanitaire)

Réglementation spécifique à la situation sanitaire:

- Ravitaillement à l'arrivée fournit en emballage individuel (petite bouteille d'eau, barre de céréales)

- Départ décalé par groupe (selon le nombre d'inscrit).

- Port du masque obligatoire jusqu'au départ, puis dès la sortie de la zone d'arrivée.

- Le protocole sera limité au classement scratch

9h45 départ du 5km (à partir de 2007)

10h15 Kids Race (enfants de 2014 à 2008) avec ou sans les parents pour accompagner.

10h30 Départ du 10km

12h00 Protocole

12h15 Tirage au sort

La kids Race : Pour les enfants de 2014, 2013, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008. Animation-course, sans classement. Les parents pourront accompagner leurs enfants.

Le 10km : L’épreuve phare de la manifestation, principalement sur les extérieures de la commune de Leval (en 2 boucles à partir de 2005).

Le 5km : 1 boucle sur les extérieures de la commune de Leval (à partir de 2007).

S'inscrire en ligne

Télécharger le bulletin d'inscription

Limite de participation: 300 coureurs sur le 10km
200 sur le 5km