A l’issue de cette 1ère semaine de vacances scolaires , il est temps de faire le bilan de nos les + exemplaires
Dès leurs débuts à la maternelle, à leur avenir de Runner ils croyaient dur comme fer
Ne pouvant performer dans toutes les matières, ils ne manquent pas de caractère pour performer dans leurs filières
Pour nos élèves retardataires, il vous reste une semaine sous peine de conseil disciplinaire
𝔸ℂ𝕋𝔼 𝕀 :
Tout d’abord ce samedi, notre classe « belge » (avec de nouveaux élèves) a de nouveau sévi chez nos voisins lors du 𝐉𝐨𝐠𝐠𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐦𝐚𝐲 . Nos se sont aventurés sur ce trail comprenant 4 ravitos au fameux breuvage local
Ce fut le 6.7kms pour nos élèves les + studieux : Stéphanie B. en 29’46 et René en 30’25
Tout aussi exemplaire et volontaire, mais sur 14.8kms, nous retrouvons le binôme du jour Laurent et Cédric en 1h22. Benoit en 1h50, suivi du duo de choc Valérianne et Amandine D (qui ont été retardées lors du 1er ravito...) en 2h09. Concernant Stéphane, il a été si rapide que le chronométreur n’a su le pointer
Comme dans toute classe, il y a toujours des élèves un peu + turbulents... Ils ont fait la prouesse de réaliser 14.8kms en 3h10 et une moyenne stratosphérique de 12’50 au kilo : Gary ayant des envies de roulade nu dans l’herbe fraiche, Francky qui n’a cessé de demander comment faire passer un hoquet, Coco qui avait la réponse à la question, Greg toujours dans les mauvais combo et enfin les 2 saintes Katty & Amandine en plein examen de philo dont le sujet était « rasoir ou épilation... telle est la question »
Sous les conseils du speaker « La bière hydrate, l’eau déshydrate » ou l’inverse peut-être, on ne sait plus trop... Nous confirmons donc à Coach Jimmy qu’ils ont pris les ravitos à l’eau et ont préservé leurs organismes de la séance Piste (de danse)…
Trail un jour, Trail toujours et direction Cousolre pour le « 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐕𝐚𝐥𝐥𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐓𝐡𝐮𝐫𝐞 où tu découvriras la nature ! »
Sur le 11km Peggy termine 1ère M3
Sur le 16kms : Jean-Marc affole les compteurs en 1h26 et une 1ère place de catégorie . Avec des p’tits cœurs dans les yeux et des papillons dans le ventre, Flavie prend la 1ère place Féminine en 1h31 . Enfin Peggy, pleine de détermination, termine son trail en 2h15
Sur le 27kms : Les « Bonnie and Clyde » du Trail, + connues sous le nom de Benjamin & Helene ont dévoré les 27kms en 2h38 et 2h51 respectivement. A noter qu’ils ne sont pas partis les mains vides et raflent le butin par catégorie .
Il est + connu pour ses talents de druide mais n’en demeurent pas moins un habitué des butins, Mario (1M6) en 3h08
« Au Trail de la vallée de la Thure, tu l’auras dur ! » C’est ce qu’ont dû se dire les rescapés de Chimay :
Sur le 27kms, Francky en mode « 1course/1question » s’est demandé durant 2h55 ce qu’il faisait là, et Gary, « longtemps » en tête de course, s’est économisé pour finir en 3h23.
Tout aussi souriant, Amandine, si peu râleuse et malgré tout 1M1 , & Coco, dont le cœur était toujours à Chimay, ont réalisé le 10kms en 1h05. Seule Katty, partie à la messe puis se confesser, manquait à l’appel.
Chez les jeunes, Ylhan prend une jolie 2e place
Durant les vacances, nous avons toujours 2 catégories d’élèves : ceux qui font tout la 1ère semaine et ceux qui feront tout la veille de la reprise en misant sur le talent... RDV donc la semaine prochaine pour savoir qui chez les a un incroyable talent