www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'entente leval aulnoye athlétisme
Actualités
Les sorties du week-end
Commentez cette actualité
22 Juin 2025 - Freddy Littiere
Les sorties du week-end
En ce week-end de Fête de la musique🎼, il était l’heure pour nos compositeurs 🟠⚫️ d’entrer sur leurs différentes scènes de concert. Après plusieurs semaines de répét’ et de gammes, il était temps pour eux de jouer leur plus belle partition 🎼et d’enflammer la foule et le bitume 💥
🏁 Lorsque Solène a demandé à Gary « est-ce que tu viens pour les vacances », Gary lui a répondu « Allez viens, je t’emmène au vent » et il l’a emmené à la 𝐒𝐧𝐨𝐨𝐩𝐲 𝐑𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐯𝐫𝐲. Yannick, quant à lui, « a accepté par erreur leur invitation ».
« Sous les sunlights de Givry », Yannick en 45’22 (2M3 🥈) sur le 10kms et Solène en 30’15 (1SE 🥇) sur le 5kms montent sur le podium. Gary, aussi affuté que Gilbert Montagné, a prolongé le plaisir sur 13kms en 44’02 😎😎.
🏁 Pour eux le tube de l’été était « je suis en feu » 🔥, ils ont donc pris le départ de l’ 𝐀𝐫𝐝𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐠𝐚𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥.
Durant ses 50kms et 2100m de D+, Pierre-Louis aurait bien « tombé la chemise » mais il s’est contenté de faire tomber le chrono à 6h05 et une excellente 29ème place🤩 ! Stanislas le discret n’est pas passé inaperçu. Il « a mis ses plus beaux tissus, appelle les paparazzi » en clôturant son 1er 50kms en 9h53 🎥
🏁 Ils étaient censés se rendre sur une « plage ensoleillée, coquillages et crustacés »… C’était plutôt « Au Nord c’est les corons » et ils se sont retrouvés à Lambres-lez-Douai pour le 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐒𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞. Sonia a parcouru ses 21kms au rythme du « ça plane pour moi » en 2h58. et Philippe ses 11kms en 1h15
🏁 Plusieurs de nos 🟠⚫️ avaient un coup de blues en mode « Ain’t no sunshine when she’s gone 🍻”… Ils ont entonné « J’irai où tu iras… Mon pays sera toi » et ils ont donc changé de pays 🇧🇪 pour se rendre au 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐞𝐝𝐬𝐨𝐮𝐬 afin d’aller là où elle était 🍻
✅ 𝘚𝘶𝘳 𝘭𝘦 30 𝘬𝘮𝘴:
Freddy “I want to break free” en 2h55 😁
La souriante Mathilde « n’est pas venue pour déserter » en 3h05🙂
« Faut taffer le cardio pour mieux endurer » pour Romuald 3h13 & Mario 3h16💪
“Et j’entends siffler le Train » pour Jerome 3h27 & Nico 3h40 🚆
“Promenons-nous dans les bois” pour Fabrice & Noé en 3h49🍄
“Les copains d’abord” Patrizia, Katty, Amandine & Gary en 3h56🥰
✅ 𝘚𝘶𝘳 𝘭𝘦 23𝘬𝘮𝘴 :
Le temps de dire “Un, dos, tres” et Nathalie a bouclé sa course en 2h18🚀
Pas le temps de faire “1,2,3… Soleil” pour Eddy en 2h28☀️
“Elle court, elle court… le running d’amour” pour Karl 2h48, suivi de près par Valérianne & Greg 2h52💪
« Ciel, tu ne m'avais pas dit qu'c'était 23kms » pour notre Coco, en quête d’identité, durant 2h57👥
« Nous sommes les sœurs jumelles, nés sous le signe du running » pour Florence 2h59, Odile 3h04 & Christine 3h07🫶
✅ 𝘚𝘶𝘳 𝘭𝘦 15 𝘬𝘮𝘴 :
Son mari lui a vendu « Un jour j’irai à New York avec toi », Carine s’est retrouvée à Maredsous durant 2h15🙃
Jennifer « s’expose un peu plus au soleil » en 2h20🤡
⚠️ Ils auraient certainement préféré « l’amour à la plage » mais c’était plutôt « Moi, je vis d’amour et de risque » et « l’été s’ra chaud » pour notre Team « Fête de la Musique » 🪇🎹🎷🩰.
Prochain RDV pour nos 🟠⚫️ce jeudi au meeting de Maubeuge afin d’y pratiquer « La Macarena », « La Lambada » et « la valse à mille temps », plus communément appelé un 1000m.
📩 « Boum boum boum boum boum boum boum boum » C’est tout pour ce week-end... et c’est déjà pas mal 🥳
📃 Francky
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
13/10 >
13/10 >
06/10 >
29/09 >
24/09 >
23/09 >
14/09 >
08/09 >
01/09 >
31/08 >
27/08 >
24/08 >
17/08 >
11/08 >
03/08 >
03/08 >
27/07 >
14/07 >
07/07 >
07/07 >
Foulées Levalloises 21/09
informations en cliquant sur l'affiche:


Sorties Running à venir:
Entrainements:

Lundi de 17h45 à 19h au départ de Bachant ou Aulnoye l'Attoque

Mercredi de 17h30 à 19h (Aulnoye l'Attoque)

Samedi de 10h30 à 12h (Aulnoye l'Attoque)

Prochaines Courses "club":
- Les Foulées Levalloises
- Trail de Haut Lieu
- Nocturne du ValJoly
- Relais Vauban
- Trail et cross du bois de l'Attoque

Les Espaces




Nous suivre sur Facebook: