de l'entente leval aulnoye athlétisme
Actualités
🟠⚫Retour sur deux compétitions en salle qui se sont déroulées à Liévin et Fourmies ces dernières semaines. La saison en salle touche certes à sa fin mais la course au RP continue !
Commentez cette actualité
20 Février 2024 - Freddy Littiere
La saison en salle touche certes à sa fin mais la course au RP continue !
🟠⚫A Liévin, samedi dernier, Emma, Audrey et Antoine avaient fait le déplacement (avec Coach Tristan et Maman Sophie 😁)
Le déplacement fut une réussite puisqu' Emma revient avec un nouveau RP sur 60m en 8"25💪💪 , Audrey s'adjuge aussi une nouvelle marque sur 200m en 29"12💪💪.
Dommage pour Antoine, il gagne le concours cadet de longueur mais un problème de marque l'a empêché de défendre pleinement ses chances.👏
🟠⚫A Fourmies, le 10 février, nos jeunes étaient en compétition dans la Salle Jean Juge
🟠⚫Chez les Poussins Edouard Debaecker emporte de nouveau le triathlon avec 74 pts💪. Il devance ses camarades de club Manao Vieira-Dias-Envain et Jules Dubucquoy qui se sont bien défendus👏👏.
🟠⚫Chez les benjamins Stefen Soenens gagne avec 80 pts 💪devançant Jules Fameree (qui rate de peu la qualification 😔), Noah Leclercq, Thomas Marlot et Jules Baillot👏👏👏👏.
🟠⚫En Poussines Eve Paquet démarre son apprentissage de la compétition 😉!
🟠⚫Chez les benjamines Anaë Hollanders confirme à chaque sortie sa régularité avec une marque à 85 pts (RP au poids avec 9m30)💪💪. Maély Guyot obtient sa qualification aux Départementaux sur cette dernière compétition 👏💪
Kathleen Soenens et Mathilde Lefebvre progressent à chaque sortie 👏👏
Les minimes filles étaient nombreuses et Lou-Anne Taquet progresse à chacune de ses sorties ! (7"1 au 50m, 4m45 en longueur et 9m49 au Triple (RP))💪.
Lilie Hanquez, avec 77pts, se montre prometteuse dans les sauts (9m64 au triple saut)💪
Inaya franchit la barre des 4m en longueur (4m04) et bat également son RP au triathlon 65pts💪, elle devance Nolwenn Boutteaux et Lilou Guerrier (62pts)👏👏.
Suivent Pauline Merlant👏, Mathilde Triquet ( RP en longueur)👏 et Lola Servien.👏
Bravo à toutes et tous, merci aux coachs et photographes 📷📷😉
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Jogging des Aulnes 19/05
informations en cliquant sur l'affiche:

Sorties Running à venir:
Entrainements:

Lundi de 17h45 à 19h au départ de Bachant ou Aulnoye l'Attoque

Mercredi de 17h30 à 19h (Aulnoye l'Attoque)

Samedi de 10h30 à 12h (Aulnoye l'Attoque)